Prune ? Pour sûr que j'la connais ! C'est une bonne fille. J'crois bien que c'est une halfeline de la famille des Robustes mais, puisqu'on parle de famille, j'dois vous dire qu'elle en a eu que dalle ! C'est une enfant d'la rue ça Madame ! Elle a grandi dans la boue du port et la puanteur des ateliers d'poisson. Même qu'elle était assez vive pour faire la cambriole et assez futée pour éviter l'embrouille.
Mais, moi j'vous l'dis tout de go, M'sieur, cette ville est une salope ! Même qu'on finit toujours avec le nez en sang ou dans la merde. Alors au bout du compte vous pensez bin qui z'ont attrapé la Prune… Bah oui, chiasse verte !
Même qui z'ont enfermé la petiote dans un cloître… le Poing de Hin que ça s'appelle c'te truc de culs bénis… Mon poing dans leur gueule, ouais ! Ces moines d'Arvoreen, c'est que des brutes… toute la sainte journée, dans leur gourbi, c'est torgnoles et privations… normal que les gamins, après quinze ans de castagne y z'en ressortent féroces !
Notez bien, m'sieur, que Prune elle est restée bien aimable. Même qu'elle a créé un orphelinat et qu'elle pète pas plus haut qu'son cul de nonne. M'enfin si j'était vous, j'irais pas lui chatouiller l'menton, ni baver sur son Dieu, pasqu'elle pourrait bien vous déboîter le dentier à coup de savates. pourquoi c'est-y qu'vous croyez qu'on la surnomme Long-Peton, hein ?!!
(Joueur : David)
Classe : 8ème niveau Moine
Tradition monastique : elle suit le Dharma de la main ouverte
historique : enfant des rues
Age : 25 ans
Taille : 90cm, Poids 18kg
Armures et boucliers : aucun
Armes : aucune
Elle est douée pour : Acrobaties, Athlétisme, Discrétion et Escamotage
Elle est équipée et compétente avec : kit de cuisine, outils de voleur, une flûte traversière (parce qu'elle aime ça et que jouer l’aide à méditer)
Capacité : en ville, elle est comme un poisson dans l'eau
Trait : J'ai gardé de mauvaises manières et j'aime bâfrer (c'est six repas par jour ou j'me fâche !)
Idéal : Tout le monde, pauvre ou riche, mérite d'être respecté
Lien : Je finance un orphelinat pour éviter que d'autres subissent la même chose que moi.
Défaut : Je ne ferai jamais pleinement confiance à quelqu'un d'autre qu'à moi-même.