User Tools

Site Tools


37e_session

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
37e_session [2019/08/29 15:20]
alban created
37e_session [2019/08/29 16:20]
alban
Line 1: Line 1:
 ====== Têtu comme un boeuf ====== ====== Têtu comme un boeuf ======
  
-Une fois la grille franchie, nous avançons dans le couloir déjà ​explorée ​grâce à l'oeil magique.+Une fois la grille franchie, nous avançons dans le couloir déjà ​exploré ​grâce à l'oeil magique.
  
 Le sol jonché de débris métalliques et de bois pourri nous interpelle, tout comme la tête de bovidé en métal avec un anneau d'​ivoire passé dans sa gueule. Il nous semble qu'​elle est la cause de l'​oxydation accélérée de tout métal et autres substances inertes passant dans la zone. Le sol jonché de débris métalliques et de bois pourri nous interpelle, tout comme la tête de bovidé en métal avec un anneau d'​ivoire passé dans sa gueule. Il nous semble qu'​elle est la cause de l'​oxydation accélérée de tout métal et autres substances inertes passant dans la zone.
Line 21: Line 21:
 Un lac de lave s'​étend devant nous, dans une salle de forme triangulaire. Un lac de lave s'​étend devant nous, dans une salle de forme triangulaire.
  
-Un foetus monstrueux, noir et comme brûlé, est suspendu dans les airs. «- Un atropal» ​soupire émue la sorcière, laquelle ne fait pas ses 6 000 ans -- pas comme Evelyne Dhéliat, une autre liche connue, mais je m'​égare. Un atropal, c'est un dieu dont la conception du temps est forcément un peu différente,​ surtout quand on est pas fini comme celui-ci.+Un foetus monstrueux, noir et comme brûlé, est suspendu dans les airs. «- Un atropale» ​soupire émue la sorcière, laquelle ne fait pas ses 6 000 ans -- pas comme Evelyne Dhéliat, une autre liche connue, mais je m'​égare. Un atropale, c'est un dieu dont la conception du temps est forcément un peu différente,​ surtout quand on est pas fini comme celui-ci.
  
-L'atropal ​énorme semble pomper le contenu d'un gros cylindre qui reçoit des âmes qu'il attire, donnant une atmosphère bleuâtre magique du plus bel effet à la salle: c'est enfin le Marchand d'​Âmes,​ on aura failli l'​attendre.+L'atropale ​énorme semble pomper le contenu d'un gros cylindre qui reçoit des âmes qu'il attire, donnant une atmosphère bleuâtre magique du plus bel effet à la salle: c'est enfin le Marchand d'​Âmes,​ on aura failli l'​attendre.
  
 Le Marchand d'​Âmes est constitué d'un corps en cristal et d'un socle en adamantium. Il est maintenu en l'air par trois solides tiges en adamantium. Tout ça a du coûter un bras, mais Acererak semble avoir le directeur de l'​agence du Crédit Agricole d'Ohmu dans sa poche. ​ Le Marchand d'​Âmes est constitué d'un corps en cristal et d'un socle en adamantium. Il est maintenu en l'air par trois solides tiges en adamantium. Tout ça a du coûter un bras, mais Acererak semble avoir le directeur de l'​agence du Crédit Agricole d'Ohmu dans sa poche. ​
37e_session.txt · Last modified: 2019/08/29 16:20 by alban